A PROPOS

jeneats.fr

A propos

Mon nom est Jennifer, d’où mon nom Jen eats. J’ai 26 ans et je suis de la région Parisienne. La cuisine est une manière pour moi de m’exprimer et de partager ce que j’aime avec toutes les personnes qui manquent un peu d’inspiration.

J’aime essayer de nouvelles choses et comme tout le monde, j’aime manger! La nourriture est différente dans le monde entier. Chaque pays a ses propres produits alimentaires, ses herbes et ses épices uniques, mais la cuisine rassemble toujours les gens.

Depuis peu, je me suis assignée à un régime sain, afin de perdre un peu de poids. J’ai perdu quelques kilos (6 depuis janvier 2018) et même si je n’ai pas encore atteint mon objectif, rien ne m’empêche de partager des repas sains, gourmands, équilibrés, simples et rapides. Voilà pourquoi j’ai créé ce blog.

J’ai envie d’aider, d’inspirer d’autres personnes comme moi, qui ont envie de changer d’alimentation, de manger plus sainement, pour tous les bienfaits que cela implique et sans pour autant se priver. Manger mieux, manger sain, tel est la philosophie de ce blog. De plus, je suis persuadée que tout le monde peut cuisiner.

C’est mon homme B. qui goûte principalement mes plats et qui me donne son feu vert pour que je publie la recette ou non. Sinon, ce sont mes proches qui m’aident en me donnant leur avis. C’est très important pour moi d’avoir leur soutient dans cette nouvelle aventure.

Vous remarquerez que je n’utilise pas beaucoup de produit allégé, parce que d’une part je n’apprécie pas leur goût, et d’autre part, je souhaite réapprendre à manger correctement pour la vie, et ainsi ne jamais reprendre mes kilos perdus.

N’hésitez pas à partager votre avis avec moi – et même publier vos réalisations sur Instagram ou Facebook avec le #jeneatsrecette et en me taguant avec @jeneatsjournal – car Jeneats.fr c’est un blog, un journal, un journal de recettes légères et gourmandes où cuisiner devient un moment convivial, là où le temps s’arrête quelques instants…

Abonnez vous à mon blog pour être prévenu des nouvelles recettes et ne rien rater. (à droite du blog, sinon envoyer un message avec votre adresse mail pour que je le fasse pour vous) 😉