Légumes & Gratins, Recettes salées, Sans gluten

Betterave crue au chèvre frais

8 janvier 2017

Pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne année 2017, la santé, la réussite de vos projets et beaucoup de bonheur.

Après toutes les fêtes de fin d’année, il est temps de manger moins lourd et moins gras. J’ai pensé qu’une recette simple et ultra rapide serait parfaite. Le froid, la fatigue, l’hiver tout simplement me rend un peu plus feignante ces derniers temps. Est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Bref, ce n’est pas une raison pour craquer sur n’importe quoi, et même si c’est rapide et simple à faire cela ne veut pas dire que le goût ne sera pas au rendez vous, bien au contraire.

Pour cela, on cherche des petites idées, des astuces qui nous donnent envie et nous mettent en appétit. Et Hop, une recette de betterave crue à l’huile de noix et au chèvre frais fait son apparition ! Terriblement bon et original, cette recette excellente pour la santé, vous surprendra. De plus, la betterave garde toutes ses vitamines, puisqu’ici on la mange crue ! Croquante à souhait, elle n’a absolument pas le même goût que lorsqu’elle est cuite. C’est pourquoi je vous conseille vivement de l’acheter crue, au marché ou dans un magasin bio par exemple.

BETTERAVE CRUE AU CHÈVRE FRAIS

 

 POUR 1 PERSONNE – 3SP

1 betterave crue
20 g. de chèvre frais
1 c. à café d’huile de noix
1 pincée de graines de sésame
Sel et poivre au goût

Preparation

 

  1. Éplucher la betterave
  2. La râper, la mettre dans une assiette, ajouter l’huile de noix, le chèvre frais et les graines de sésames.
  3. C’est prêt, bon appétit !

 

Cliquer sur le lien ci-dessous pour imprimer gratuitement la recette.

♥La recette en PDF ♥

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply